Forme & Evasion à Ramonville

Récapitulatif des pièces à fournir

Dossiers d’adhésion ou de renouvellement complet

La feuille d’inscription datée et signée (c'est le formulaire ci-dessus à imprimer puis à compléter) + Deux photos d'identité récentes dont une à coller sur cette feuille d'inscription (écrire son nom et prénom au dos de la seconde).

Pour les nouveaux inscrits : le certificat médical rempli, signé et tamponné par un médecin avec détails des cours autorisés ou refusés (page 1 du dossier à télécharger).

Pour les renouvellements d'adhésion : le certificat médical ou le volet au bas du questionnaire de santé figurant en page 2 du certificat médical, si vous avez fourni un certificat médical pour l'une ou l'autre des 2 saisons précédentes.

Pour une personne âgée de 16-17 ans, l’autorisation parentale (page 2 du dossier à télécharger).

Pour les Ramonvillois, la photocopie d’un justificatif récent de domicile : une facture de téléphone ou EDF (pas de RIB ni d’échéancier).


Le chèque correspondant au montant du forfait annuel de votre adhésion (les paiements s'effectuent exclusivement par chèques bancaires établis à l'ordre de forme & évasion).
Le cas échéant, un ou deux chèques correspondant au forfait piscine pour la pratique du cours de gym aquatique.

Pour les étudiants : un certificat de scolarité ou, à défaut, le chèque de caution dont il est fait mention sur le formulaire ci-dessus.

Pour les adhérents licenciés dans une autre association (section) de gymnastique volontaire : une attestation d’inscription de cette section avec, éventuellement, le numéro de licence si vous en disposez.
Si vous êtes licencié(e)s dans le département de la Haute-Garonne, vous ne vous acquitterez pas une 2ème fois du coût de la licence.